mardi 21 avril 2009

Continuation Lose to Hell


Voila, il est temps de faire un petit bilan des deux Bankrolls que j'essaie de monter.

Coté Full Tilt, ça monte petit a petit. Nous avons démarré il y'a 3 semaines avec 100$ et notre compte affiche actuellement un capital de 230$ en ayant débloqué 20$ de bonus.

Maw fait mumuse en Full Ring, et j'affectionne le Shorthanded.

Rien a dire de spécial si ce n'est " Pourvu que ça dure ":



Coté Titan, rien ne va et contrairement a Full Tilt, je me force de noter mes resultats afin de pallier a mes ( nombreux ) points faible.

Je remarque que les joueurs sont beaucoup moins weaks que sur FT; pourtant le buy in est le même. La variance augmente et contrairement au live, je n'ai jamais bien chatté sur le net, bien au contraire...

Sur 100 SnG, voici mes résultats :

Mode / Gagné / 2eme / Perdu (dont bulle) => Total

Normal SH 5$ / 3 / 7 / 20 (8) => 30

Turbo SH 5$ / 3 / 12 / 15 (4) => 30

Double Up SH Turbo 5$ / 20 / / 20 => 40

Ayant commencé par le mode normal, mes résultats étaient loin d'être bon, j'essaie donc le mode turbo ou j'y perdrais trop de HU pour être bénéficiaire. Comme je finis sur plus de la moitié des SnG dans les trois premiers, autant essayer les Double Up or Nothing... Peu concluant, et déficitaire du rake (20$).

Au final, mon compte affiche un total de 117€ soit un déficit de 33€ après avoir débloqué 15$ de bonus.

Je me dois de travailler mes HU encore et encore; mon agressivité a la bulle mais surtout ma sélection de main a mon avis trop large.

Cependant, je remarque en moi une progression de la gestion du tilt car malgré tout mes défauts, je subi actuellement une série de Bad Run.



Afin d'y pallier, je vais descendre de limite plus tôt que prévu, et attaquer les "Dirty Dozen" tout en essayant de travailler mes points négatifs, mais aussi en approfondissant ma theorie avec " Poker Theorie " et quelques articles & videos trouvés sur Internet.

Titan Poker offrira un Jackpot de 2,000$ au gagnant de 4 Tournois 2$+0.40$ "Sit 'n' Go" à 12 joueurs - Jackpot Dirty Dozen - consécutifs.

Progression ou Broke a suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire