vendredi 3 avril 2009

Challenge: Day 2 à 4 (BK: 0.90$)


Dépit & Regret sont les deux sentiments qui m’envahissent après a peine 4 jours du challenge 1000$.


En effet, le Tilt & les BadBeats auront eu raison de moi, mais c’est plein de leçons a en tirer que j’achève ce court parcours.


Au Day2, mon compte affiche 25$ au terme de 5 SnG.

Au Day3, mon compte affiche 40$ après 2 SnG, puis le Tilt arrive sur la série de 4 SnG 5$, manque de concentration & BadBeats pendant 13 SnG.

Au Day 4, mon compte affiche 14$ au début de la journée,puis 0.90$ après 15 SnG tous autant Tiltant les uns que les autres…


Voici néanmoins mes résultats sur 30 SnG des 3 jours suivants mon précédant article :

SnG $ / Gagné / 2eme / Perdu (dont bulle) => Total

5$ : 1 / 0 / 7 (1) => 8

2$ : 6 / 2 / 7 (2) => 15
1$ : 2 / 0 / 10 (2) => 12


Patience, Discipline & Humilité sont à en tirer… En effet, après m’être Broke sur ce challenge, la BK FullTilt affiche un positif de 45$.


Je réessaierais après avoir vaincu mes grands Handicaps…

1 commentaire:

  1. Dommage Antho, ce n'est que partie remise et comme tu le sais, le plus dur dans ce défi n'est pas tant d'atteindre les 1000 $ (même si c'est galère quand même) mais surtout la gestion du TILT !
    En tout cas, je te suivrais encore une fois pour ton prochain défi !

    RépondreSupprimer