mercredi 1 avril 2009

Challenge: Day 1 (BK: 15$)


Nouvelle quelleQuelle journée fatiguante, me demandant Patience & Rigueur...

En effet, habitué aux SnG Turbo, c'est une nouvelle façon de jouer qui s'impose a moi.
Les joueurs me semblent a ces limites paradoxalement Weak &
Fish
. Je me fait payer un Bluff avec Queen High...
Cela va me permettre de discipliner mon jeu ce qui ne me fait pas de mal.

Journée néanmoins positive, 15$, je me
rend compte a quel point il va falloir être patient...

Voici mes statistiques sur les 10 SnG du
premier jour :

SnG $ / Gagné / 2eme / Perdu(dont bulle)

2$ : 2 / 1 / 3 (2)
1$ : 1 / 2 / 1 (0)

Je vais essayer de me perfectionner en Head's up pour
éviter cette seconde place a mon goût inutile en gain...

A Bientot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire