mardi 5 mai 2009

Renaissance

Voila un petit bout de temps que je n'avais pas posté... Depuis la "descente aux enfers" que j'ai subi, les choses se sont améliorées.

King5 :

Voici une présentation rapide de notre équipe et de son parcours :

K6-Power :
- martoni 79 aka Mens
- x_Sandra_XxX aka Thom
- kamoulocks aka Kam
- comptblaah aka Hayden
- El-Pepito aka ReiZo

Lors d'une soirée CG chez Rémi, on me propose de faire le K5 avec cette bande de narvalos, pourquoi pas ^^

07/04/2009 : Quatrième chance de se qualifier au Stade 2 ou nous finirons 53e sur 2500 équipes.

Honneur a K6, Raise UTG+1, Reraise a Boite Middle Pos avec K6, Call par BB avec TT :
Flop : 6TX
Turn : K
River : K

Je terminerais 63e. Petite pensée a K6...

29/04/2009 : Première chance de se qualifier au Stade 3 ou nous finirons 72e sur 1000 équipes.

Après quelques coups joués ( AQ, JJ vs AT, AQ vs QJ), les blinds ont raison de moi et je me vois rapidement shortstack. Je decide de Push aprés un min Raise & un Call au Cutoff avec A8s, je me retrouverai face a KJ qui touche son J Flop & moi mon A turn.

Je recevrais par la suite AA vs AQ qui me permet de doubler et passer a l'average. Quelques mains aprés, je recois de nouveau AA que je slowplay face a un Raise Preflop.
Flop : TT6 dont deux piques. Bet du relanceur Preflop, je Boite, Call par 85 a pique.
Turn : T Je possede le double de l'average.

Peu de temps aprés, j'insta Call la Boite d'un Donk avec JJ vs KJ.

Je perds 1/2 de mon stack sur une Flush Max vs Top Double qui se transforme en Full River.

Grand Merci a 88 en BB, Boite d'un shortstack, SurBoite de la SB, et m'imaginant face a deux AX, je decide de Call me retrouvant finalement face a AX & QQ.
Je trouverai mon Brelan au Flop...

Petit CR menant a la 35e place. Direction le stade 3 !!!

Full Tilt :

Aprés avoir débloqué 30$ de bonus, notre compte affiche un solde de 415$. Nous sommes passés aux SnG 10$. Je continue néanmoins a jouer les 6$ SH Turbo. Nous avons connu un léger Bad Run a priori terminé et allons nous attaquer aux MTT en espérant décrocher la Perf ^^



Titan Poker :

Après m'être essayé aux "Dirty Dozen", ceux ci s'étant très mal passés, je m'attaque aux 2$ SH Turbo sans succès...

Mon compte affiche un total de 94€ soit un deficit de 23€ par rapport a la derniere fois et aprés avoir debloqué 15$ de bonus.
Neammoins la chute est moins importante et je pense pouvoir m'adapter a cette situation ainsi qu'aux joueurs bien plus mauvais que sur Full Tilt.

Sur 60 SnG, voici mes résultats :

Mode / Gagné / 2eme / Perdu (dont bulle) => Total

Dirty Dozen 2$ / 0 / 0 / 5 / 4 / 21 (?) => 30

Turbo SH 2$ / 7 / 4 / 19 (3) => 30


Ne respectant pas ma ligne de conduite, je vais essayer de repasser sur des SnG 5$ SH Turbo; Advienne que pourra...

BK Live :

Au 1er Mai 2009, je decide enfin de commencer une BK Live avec un capital de 50€

J'affiche aprés deux sessions, chez Remi en CG 0.20€, un benefice de 140€ en esperant que ca continue et que la "Chatte" reste avec moi...

Clin d'oeil a Medhi (Adil's Brother) a qui je pete AA avec KK a Boite Preflop en touchant mon K au Flop. Je recevrai d'ailleurs a cette soirée 7 fois les Kings...

Pourvu que ca dure...


A Bientot...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire