dimanche 12 avril 2009

Compte Rendu Uriage 2/2


Voici la suite de nos aventures a Uriage...

Session No2 :

Le 29 Mars 2009, lendemain d'un anniversaire fort agité, je me reveille bien en retard pour le GPL... Je le bâcle d'ailleurs sur un squeeze. Micky vient a moi : " Allons a Uriage ! ". Je m'en vais consulter Maw qui m'y autorise.

Je prends alors 250€ et un seul coup caractérisera cette session :

Je suis a la droite de Micky, celui ci UTG Limp avec , j'ouvre , je Limp également... et ca arrive jusqu'à la BB qui Check. Nous sommes 7 dans le coup.

Pot : 28€
Flop : SB et BB Check, Micky Bet 16€, je Raise a 42€ désireux d'écarter les tirages Flush ou Quinte, et la surprise Cutoff Reraise a 90€. Fold de Micky sachant qu'a ce stade nous n'étions plus que 3 dans le coup. Je m'interroge sur sa main, a t'il un set supérieur ? Il me reste environ 200€ derrière, je sais qu'il paiera ma boite... Je ne puis lâcher un set en Cash Game, tant pis s'il a le set supérieur ! Je Boite, il Call et découvre ...

Turn & River : Sick Turn... Je recaverai a 150€ et n'arriverais pas a remonter ce mauvais coup. -250€

Session No3 :

Il nous reste donc 500€, et le mercredi 01 Avril 2009, nous nous décidons a aller les " Gambler ".

-Cave Maw = 250€
-Cave ReiZo = 250€

Nous sommes cette fois ci a différentes tables.

Je retrouve 3 des joueurs de Dimanche a ma table, dont mon " Decaveur ". Les stacks sont gros, je jouerais multitude de coups mais uniquement 3 charniers.

Coup No1 :

De SB, j'ouvre sachant qu'il y'a 5 Limpers, je décide de compléter, la BB Raise a 22€, instantanément Callé par la BB et tout les limpers, je Call aussi pour les cotes.

Pot : 176€
Flop : Je Check hors de position mon tirage Flush, BB ( relanceur Preflop ) Bet 28€ !!! Call par 3 personnes, je décide de Call.

Pot : 316€
Turn : Je Check, et prie pour que la BB me laisse une free card... Bet de 140€ par la BB, Call de l' UTG+2, et ca arrive a moi. Il me reste 190€, suis je prêt a jouer toute ma Cave sur un Tirage Flush + Gutshot ? Utg+2 n'aurait il pas le tirage Flush max ? BB aurait il un brelan ce qui m'enlève dans ce cas 2 outs... Je décide de Folder sagement.

Pot : 596€
River : BB Boite et Utg +2 Call. BB montre et l'autre . -50€

Coup No2 :

Middle Pos, j'ouvre . Je Raise a 22€, Call du Cutoff.

Pot : 50€
Flop : Je Bet 42€, Call du Cutoff.

Pot : 134€
Turn : Bon, jle vois mal avec 67, mais je m'interroge tout de même... Il me reste environ 100€, j'ai déjà investi la moitié de mon stack, suis je prêt a abandonner mes As ? Je Boite, et cette fois ci Cutoff reflechi ! Il fini par Call et montre ... Bouh la Gutshot, la river ne le sauvera pas... +320€

Coup No3 :

Voici le coup qui causera notre départ d'Uriage.

De BB, j'ouvre , ma main favorite. J'hésite a relancer mais il y'a beaucoup de Limpers et ça ne sert ici a rien et pourtant ...

Pot : 24€
Flop : Je Bet assez confiant 8€, désireux de gonfler le pot. A part QT, je ne vois pas d'autres tirages. Utg Raise a 20€, Call par 3 joueurs. Bon, je réfléchi pas et je Call. Première erreur.

Pot : 124€
Turn : Je Check pour Raise a Boite une mise, Utg Bet 80€, tout le monde Fold jusqu'à moi. Il me reste 210€. Je prends le temps de réfléchir, il a tout a l'heure montre un Brelan, que me fais t'il ? QT a cœur ? Brelan ? KJ ? Coup de speed dans ma tête : " C'est ma main ! Ça gagne ". Je Boite, et la, un peu rassuré UTG se décompose... Déjà il n'a pas de Brelan, il commence a me sonder : " Quoi ! T'a un brelan de 6 ou K6 ?! " J'esquisse un léger sourire... Mais je ris jaune, je comprend vite qu'il a KJ. Au bout de 5 minutes il finis par Call, et c'est avec regret que je lui montre ma main (favorite), et lui . Rien ne me sauvera a la river. Deuxième erreur, je n'avais pas assez pour le faire Folder... -250€


Coté Maw, que s'est il passé ?

Il perd 150€ avec AK vs AQ vs 99.
Il addon de 50€.
Il gagne un pot avec JJ.
Il gagne et perd quelques coups et Hais AK :)
Il se lèvera de la table avec 150€.

Il reprend ses 50€, et nous décidons de partager les 100€ restants entre nous deux conduisant a la fin de nos sessions Uriage pour l'instant ^^

J'adore Uriage, j'y ai le cœur qui bat a nouveau, j'aime payer mon sky avec mes jetons, j'aime les raise a hauteur d'un buy in de SnG que nous pratiquons actuellement avec les Potes, j'aime les monster pot...

A bientôt Uriage ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire