vendredi 3 avril 2009

Kingsix38, Bankroll Titan


Tout commence lorsque je reçois un mail de Poker Strategy me proposant une Bankroll sur Titan Poker de 50$+100$. Comme le 01 avril était pour moi le renouveau avec Maw, notre départ de "Minted Poker", le challenge 1000$ et la fin d'une bonne période, je me décide a recommencer une Bankroll personnelle.

Titan Poker ne m'est pas inconnu, je l'ai longtemps fréquenté dans l'optique de décrocher le "Rio Jackpot".

Le Rio est un Tournoi Sit'N'Go de 6 Joueurs, buy-in de 20$ + 3.50$, Stack de 1000, Rounds de 6 minutes.
Le Tournoi Rio est plus qu'un simple Sit'N'Go. En le remportant 6 fois d'affilée, vous recevrez un Jackpot de 25,000$, il augmente chaque semaine de 10,000$ jusqu'à ce qu'un joueur le remporte.

Titan Poker créditera également un prix de consolation de 300$ à tout joueur terminant en 1ère ou 2ème position de 6 Tournois.

J'ai reçu a 3 reprises le prix de consolation et ai réellement frôlé le Jackpot deux fois, ( dont une fois le Head's Up ).

Comme je profite d'une part d'un bonus de Poker Strategy et d'une autre d'un bonus de premier dépôt, je décide donc de créer un tout nouveau compte sous le nom de : Kingsix38; et dépose une partie de mes gains "Minted Poker" et "Winamax".

Certains d'entre vous le savent peut être mais K6 est ma main "Fétiche".

Je débute donc avec 200$ ( dont 50$ de PS ) et 250$ de Bonus a débloquer ( PS + Titan ) bien distincts et cumulés en même temps !

J'essaierais d'exceller dans ma spécialité (SnG Short Handed Turbo ou Normal) en suivant la ligne de conduite suivante :

->Bk Min pour faire du => SnG X$ (25 Buy-in rake compris)

->60$ => SnG 2$ Dirty Dozen
->137$ => SnG 5$
->275$ => SnG 10$
->587$ => SnG 20$ Rio Jackpot
->825$ => SnG 30$
->1475$ => SnG 50$ Knox Jackpot
->2725$ => SnG 100$
->5375$ => SnG 200$

J'essaierai ici de relater des importantes évolutions de cette Bankroll ou de CR quelques MTT réussis en espérant arriver au dernier pallier :)

A Bientôt !

1 commentaire:

  1. chapeau si t'arrive à ce dernier pallier !
    Quand j'aurais finis le défi Winamax (Broke ou 1000) je m'essaierai à celui ci qui m'a l'air fort sympathique !

    En tout cas, j'hallucine en voyant tous les bonus que tu arrives à avoir, il faudra que tu m'expliques tout ca !:)

    RépondreSupprimer