mercredi 1 avril 2009

L'aventure commence...



En Fevrier 2007, je decouvre le poker avec un ami ( Romain ) ou nous jouions avec des cartes en carton et des jetons. Du haut de nos caves a 2€, parfois a 5€, je commence a me passionner pour ce jeu fort en sensation.

C'est alors que je decouvre grace a notre ami " Google " Grenoble Poker. Je me présente, accède a la partie privée, et rencontre au sein de ma première partie GP : Remi, Micky, Psk, Asturias, Kimie, Bobbijones & Nowund.

Suite a cette partie, beaucoup d'autres s'enchaineront... Iwan, McBertra, Tom, Chanin, Caspertom, Fidji, Maw et beaucoup d'autres partagèrent cette passion avec moi.

Joueur occasionnel d'Uriage, mes limites de jeu se limitent a 10 - 50€ autant en live que sur le net.

Joueur debutant de HORSE, passionné de NL Hold'em mais loin d'être un joueur d'exception, je rejoins la GP Team en 2009 aux cotés de Maxou, Chanin, Leauickque
, Mc Bertra & Komo.

Puis, lors de l'Assemblée Générale de Grenoble Poker, je fus élu Vice-Président.

L'aventure continue, me passionne toujours autant et j'essaierai de relater ici ma progression Live & Online ...

A Bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire