jeudi 28 mai 2009

Broke Titan Poker

Je le sentais venir gros celui la, et il est arrivé. Je n'ai jamais réussi a m'adapter aux joueurs de Titan Poker...

Après avoir débloqué 55$ de bonus, et n'ayant aucunement respecté ma ligne de conduite, me voila puni. Mon compte affiche un total de 20€.

Voici donc les résultats menant a ma perte :

Mode / Gagné / 2eme // 3eme Remboursé/Perdu (dont bulle) => Total

Rio Jackpot 20$ / 0 / 1 / 0 / 1 (0) => 2

WSOP Jackpot 10$ / 3 / 4 / 4 / 9 (?) => 20

Turbo SH 10$ / 2 / 5 / 13 (1) => 20



C'est sans regret que je m'apprete a retirer les 20€ restants, ceux ci seront reinvesti dans le Challenge 1000$ pour le 1er Juin.

Bilan Final :

-Gain Total = 0$ (0€)

-Pertes Totales = 285$ (205€)

-Gain "Préservé" = 30$ (20€)

-Perte Reelle = 125$ (90€)


Coté Full Tilt, c'est un peu remonté après un bénéfice de 26$ sur un 10$ KO (34/641) & de 56$ sur un 5$ KO (32e/5000); ainsi que nos habituels SnG & MTT qui ne valent pas le coup d'en parler ^^.
Notre compte affiche actuellement un capital de 425$ en ayant débloqué 20$ de bonus.



Je vais m'investir a fond sur ce compte commun. J'imagine qu' inconsciemment, je fais plus attention et donc y réalise de meilleurs résultats...

Coté Live, après avoir retiré 100€ pour raisons personnelles, ma petite boite contient 85€.

Je n'oublie pas mon Objectif Rio Jackpot, mais il semblerais que je ne sois pas prêt tout simplement.

I'll be back Titan Poker !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire