vendredi 22 mai 2009

Bad Beat, Bad Run, & Cie

Le mois avait pourtant bien commencé...

C'est la fin de l'aventure King 5, nous terminerons 85e/200 au Stade 3. Rien de spécial a en dire...

Coté Titan Poker, mon compte affiche un total de 64€ soit un déficit de 30€ par rapport a la dernière fois sans avoir débloqué de Bonus.

Comme j'avais dit précédemment, j'allais passer outre ma ligne de conduite et réaborder les SnG Turbo SH a 5$. Voici donc mes résultats sur 30 SnG :

Mode / Gagné / 2eme / Perdu (dont bulle) => Total

Turbo SH 5$ / 5 / 5 / 20 (3) => 30


J'avais plutôt bien redémarré, puis une série de Bad Beat me propulse en pleine perte. J'ai decidé de faire une pause sur cette room en attendant d'avoir repris confiance en moi.

Sur Full Tilt, ça a plutôt brassé... Notre compte affiche un solde de 315$ après avoir débloqué :

-30$ de bonus

-35$ du compte a Maw ( 796e/14059 Mini FTOP#1)

-20$ de Rakeback

-50$ de mon compte en Banque (et le dépôt min 50$...) ayant viré 22$ a Adil pour le Mini FTOP#15 (792/6283 Bulle)

Nous nous sommes essayés au MTT, sans réellement y décrocher de "Perf".

Néanmoins, nous y avons fait de beaux parcours comme de très mauvais tel que le Mini FTOP#24 (10766/15270) ou le Mini FTOP Main Event; aprés y avoir facilement gagné le ticket via un Satellite 7$; 8760/11983.

Coté Live, après être revenu de Challes, ma petite boite contient 150€. Je n'ai plus le gout de jouer sérieusement pour 10€ et ca me déçoit quand je vois ce que je peu faire en jouant a fond a Challes (19e/240 Wanted). Ça doit changer ^^


Pour résumer... C'est Sick...avec une pointe d'espoir; Je dois me stabiliser a mon Top Niveau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire