mercredi 10 juin 2009

Le temps de la recolte


Comme l'indique le titre, c'est une certaine progression que nous avons connu, Maw & moi, sur Full Tilt.
Notre compte affiche un solde de 1170$, après avoir débloqué uniquement 20$ de rakeback.
Nous n'arrivons malheureusement pas a réussir une performance en MTT ( 269 eme /2555 joueurs au 25$ Mini Series of Poker #19 ). Super les 12$ de Gain...



De plus, nous traversons actuellement un certain contentieux avec Full Tilt après avoir essayé de retirer 300$ de notre compte; celui ci a été gelé pour comptes multiples.
Si cela ne s'arrange pas, alors nous allons migrer vers une nouvelle room avec 870$.
Affaire a suivre...

Avec un peu de retard, je vais réessayer de gagner sur Winamax 1000$ en un mois en jouant uniquement des S'n'G.
Ma bankroll de départ est de 22.15$ aprés avoir déposé 15€ et la politique de Winamax ayant changé concernant le compte Réserve.

Voici l'etat de mon compte au 10/06/2009 :



Tout comme la dernière fois, j'essaierais de poster autant que possible les progressions de ce Challenge... Règles ici -> Challenge 1000$

Coté Live, après avoir retiré 120€ pour raisons personnelles, ma petite boite contient 110€. Une bonne session chez Remi le 02 Juin 2009 -> +115€.

J'espère un jour pouvoir faire un Compte Rendu intéressant, mais cela voudra dire que j'ai "Perfé" $$$

1 commentaire:

  1. Je viens de tomber sur ton blog : super blog!
    Je l'ajoute demain dans ma liste!
    Si tu veux migrer pour du bon rakeback, fais moi signe!

    @+

    Zikaba

    RépondreSupprimer