mercredi 1 juillet 2009

Micky vs ReiZo vs Aqualand

Et c'est reparti !!!

Micky m'a défié, j'ai accepté, je vais gagner. En plus du challenge 1000$, nous sommes en compétition, nous nous rencontrerons certainement sur ces SnG et comme toujours nous avons un mois pour atteindre les 1000$ sur Winamax, et être élu Carpe d'Or Suprême !!!

Ma bankroll de départ est de 10$ après devoir déduire 61.10$; ceux ci provenant d'un dépôt de 55€ et la politique de Winamax ayant changé concernant le compte réserve.

Les 61.10$ restants sont destinés a la ligue d'été, les Copoks, le championnat Grenoble Poker et Intra GP Team. en espérant y gagner tout de même un peu d'argent.

Je finirais d'ailleurs 20e/94 joueurs sur la première manche de la ligue d'été; CL tout le long jusqu'à prendre de mauvaises décisions.

Voici l'état de mon compte au 30/06/2009 :



Tout comme la dernière fois, j'essaierais de poster autant que possible les progressions de ce Challenge... Règles ici -> Challenge 1000$


Coté FullTilt, notre nouveau compte affiche un solde de 220$, après avoir débloqué 25$ de rakeback et 100$ de bonus. C'est un déficit extrêmement important de 505$.

Je sens le Broke venir, et nous sommes assez déconcerté concernant cette importante perte, pouvons nous nous battre contre les cartes ? N'y a t'il que ca ? Notre jeu aurait il changé ?

Je vous laisse comparer les courbes et constater notre desarroi et incomprehension.



Nous allons essayer de ralentir, de se reconcentrer et surtout de gagner ! Broke ou Remontée a suivre...


Coté Live, après avoir retiré au total 310€ de ma petite boite, me voila Broke mais tout de meme en benefice de 310€ en deux mois.
C'est l'été, profitons en pour ralentir ici aussi. Je m'en veux de souvent jouer comme une Huitre, de mover inconsiderablement alors que j'ai soit le temps soit un enorme stack et de tomber sur les AS.
Je finirais egalement 2e / 77 joueurs au GPL4, gagnant une boite de Jeu Dice Town. C'est contre Remi ( Mon Idole ), que je finirais en HU a boite avec T7 contre AK ^^


A bientot, et vive la Sick Attitude ...

1 commentaire:

  1. Good luck Reizo pour ton challenge, fais nous vivre ta progression en LiVE!!

    A+ El Carpo

    M_i_c_k_y

    RépondreSupprimer