samedi 11 juillet 2009

Challenge: Day 8 à 11 (BK: 0.65$)

Finalement, Aqualand ou Donkeyworld aura eu raison de nous, en effet Micky est Broke; et moi aussi.

Voici mes résultats sur 25 SnG pour une perte totale de 51,90$ :

SnG $ / Gagné / 2eme / Perdu (dont bulle) => Total / Gain ou Perte

5$ : 2 / 3 / 13 (5) => 18 / -41.50$
2$ : 0 / 1 / 4 (2) => 5 / -8$
1$ : 0 / 0 / 2 (0) => 2 / -2.40$

A quoi bon se battre contre les cartes, toujours devant a l'abattage, toujours derrière a la river; et on aura beau dire, la chance fait partie intégrante du poker, surtout en Push or Fold.

C'est néanmoins la 3e fois que j'essaie ce challenge et y échoue mais cette fois ci avec une légère progression. Je ne désespère pas ... Un jour je ne " déchatterais " pas ...

A Bientot pour des nouvelles de FullTilt.

1 commentaire:

  1. Bon, en bonne membre de la Dream Team, je te fais quand même l'honneur de passer par ici !
    "Un jour je ne "déchaterais" pas..." Oserais-tu donc insinuer que cela t'arrive ? Hum... Concept intéressant !
    Et bien chère Carpe, considère acquis mes sincères "Merde" pour la suite.
    Don't tilt and be lucky !

    Bises, Armonie.

    RépondreSupprimer