mercredi 8 juillet 2009

Challenge: Day 1 à 7 (BK: 52.55$)

Pourquoi cette image ?

Tout simplement car je suis content de ne pas m'être Broke sur ce challenge au bout d'une semaine. J'imagine que la compétition avec Micky me motive encore plus. Nous sommes d'ailleurs a égalité.

Voici mes résultats sur 60 SnG pour un gain total de 42.55$ ( dont 2.75$ de Bonus après un remboursement ) :

SnG $ / Gagné / 2eme / Perdu (dont bulle) => Total / Gain ou Perte

10$ : 0 / 0 / 1 (0) => 1 / -11$
5$ : 3 / 0 / 0 (0) => 3 / +36$
2$ : 7 / 11 / 19 (8) => 37 / +0.6$
1$ : 8 / 6 / 5 (3) => 19 / +14.2$

Les règles ont quelque peu changé, car le système des 4 buy-in était bien mal pensé. Je vais appliquer cette nouvelle ligne de conduite concernant les buy-in dés aujourd'hui, et en plus de ça, ne jouer qu'en mode Normal a partir des 5$.



La colonne de droite correspond a quand monter de limite.
La colonne de gauche correspond a quand descendre de limite.
Pour résumer, 4 buy-in de chaque limite de jeu sera désormais pris en compte avant de passer a la suivante, celle ci incluse.

Aqualand vs Micky vs ReiZo: Round 2

to be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire